Sunday 15 January 2017

Hdfc Forex Plus Carte Client Soin

Carte de crédit HDFC Numéros de service clientèle Ligne d'assistance sans frais Ce message aidera les clients qui recherchent des numéros d'assistance téléphonique sans frais de carte de crédit HDFC ou de carte de crédit HDFC. Comme HDFC Bank offre divers systèmes de cartes de crédit pour les clients en fonction de leurs besoins. Les noms de leurs cartes de crédit sont le JetPrivilege HDFC Bank World, le Platinum Times Card, le Titanium Times Card, le Diners Club Black, le Infinia, le Regalia Card, le Diners Club Black, le JetPrivilege HDFC Bank World, le JetPrivilege HDFC Bank Platinum, le Platinum Times Card, le Titanium Times Card , Carte de Crédit MasterCard MasterCard, Diners Club Premium, Diners Club Rewardz, Carte de crédit Visa Signature, Carte de crédit Platinum Plus, Carte de crédit Platine d'entreprise, Carte de crédit Platine d'entreprise, Société Carte de crédit MasterCard mondiale et carte de crédit Visa Signature. Selon HDFC Bank, ils offrent une variété de classe mondiale et les avantages ainsi que les cartes de crédit. Certaines catégories de cartes de crédit offertes par la Banque HDFC sont des cartes de crédit en vedette, des cartes de crédit Super Premium, des cartes de crédit Co-Brand, des cartes de crédit professionnelles, des cartes de crédit Premium Travel, des cartes de crédit Premium Women, des cartes de crédit premium, Cartes de crédit. Avec toutes ces cartes de crédit, les Clients bénéficieront d'une assistance 247 fournie par HDFC Bank via les numéros d'assistance de carte de crédit. Donc, maintenant, nous allons vous fournir tous les numéros d'assistance clientèle de l'assistance HDFC banque ou la région sage. Vérifiez ci-dessous. Remboursements, Offres de rabais Offres d'ampères dans une carte de crédit 8211 Appelez maintenant gratuitement Approbation de prêt facile, taux d'intérêt les plus bas garantis 8211 Remplissez ce formulaire Carte de crédit HDFC Numéro de service clientèle Liens commerciaux Voici la liste des numéros régionaux de prise en charge des cartes de crédit HDFC. Le client qui est confronté à toute sorte de problèmes liés aux cartes peut contacter directement la société en suivant les numéros de service clientèle mentionnés ci-dessous: HDFC Bank Raipur Credit Card Customer Care Number. 0771-4084332 HDFC Bank Punjab Carte de crédit Customer Care Number (à l'exception de Chandigarh). 91-9779154332 HDFC Bank Pune Carte de crédit client Numéro de client: 020-66034332 HDFC Bank Carte de crédit de Mumbai Customer Care Number. 022-28564332 HDFC Bank Maharashtra carte de crédit Customer Care Number (sauf Mumbai amp Pune). Numéro de la carte de crédit de la carte de crédit de HDFC (sauf pour Raipur): 91-9893603333 Carte de crédit de la carte de crédit HDFC Bank Madhya Pradesh Numéro de service à la clientèle de la carte de crédit HDFC (excepté Indore amp Bhopal): 91-9893603333. 0522-4004332 HDFC Bank Kolkata Numéro de carte de crédit. 033-22104332 HDFC Bank Kerala Carte de crédit Numéro de service client (sauf Coimbatore): 91-9995764332 HDFC Banque Jaipur Numéro de carte de crédit client. 0141-4004332 HDFC Bank Indore Carte de crédit Customer Care Number. 0731-6160616 HDFC Bank Hyderabad Numéro de carte de crédit. 040-66624332 HDFC Bank Gujarat Carte de crédit Customer Care Number (sauf Ahmedabad). 91-9725504332 HDFC Bank Delhi Numéro de carte de crédit. 011-41514332 HDFC Bank Coimbatore Carte de crédit Customer Care Number. 0422-4384332 HDFC Bank Cochin Numéro de carte de crédit client. 0484-4084332 HDFC Bank Chennai Numéro de carte de crédit client. 044-66004332 HDFC Bank Chandigarh Carte de crédit Customer Care Number. 0172-4694332 HDFC Bank Bhopal Carte de crédit Customer Care Number. 0755-4004332 HDFC Bank Bangalore Carte de crédit Customer Care Number. 080-66224332 HDFC Bank Andhra Pradesh Numéro de carte de crédit client (sauf Hyderabad): 91-9908664332 HDFC Bank Ahmedabad carte de crédit Customer Care Number. 079-66004332 Tous les numéros de téléphone mobile et de téléphone sont des numéros locaux. Par conséquent, les appelants seront facturés avec des tarifs d'appel normal pour appeler sur les numéros. Numéro de ligne d'assistance sans frais de carte de crédit HDFC Si vous recherchez des numéros d'assistance téléphonique sans frais de carte de crédit HDFC. Ensuite, vous devez passer par les détails d'appel ci-dessous mentionnés. Les clients appartenant à l'une des régions mentionnées ci-dessous peuvent communiquer avec le service clientèle de la carte de crédit HDFC Bank. Carte de crédit HDFC Varanasi Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Udaipur Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel gratuit Trichy. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel sans frais de Surat. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel sans frais Silvassa. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel sans frais Siliguri. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'assistance téléphonique sans frais de Shimla. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Salem Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Rourkela Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Ranchi Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Rajkot Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro gratuit d'assistance téléphonique de Patna. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Patiala Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Pali Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Mysore Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Muzaffarpur Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Moradabad Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Meerut Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel gratuit de Mathura. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel sans frais de Mangalore. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel gratuit de Madurai. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Karnal Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Kanpur Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Jodhpur Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Jhansi Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Jamshedpur Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Jammu amp Srinagar Toll Free Helpline Number. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Hissar Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Guwahati Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Erode Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Dhanbad Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Dehradun Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel gratuit de Cuttack. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Numéro d'appel sans frais Bokaro. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Bhubaneshwar Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Bareily Numéro sans frais d'assistance téléphonique. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Allahabad Toll Free Helpline Number. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Ajmer Numéro d'appel sans frais. 1800-425-4332 Carte de crédit HDFC Agra Numéro d'appel gratuit. 1800-425-4332 Note. Les clients qui appartiennent aux régions qui ne figurent pas dans cette liste peuvent consulter la première liste. Là ils peuvent trouver les numéros de service à la clientèle de leur région, ville ou état. Tous les détails mentionnés ci-dessus peuvent être utilisés pour les plaintes, les requêtes relatives aux cartes de crédit, les questions liées au numéro de broche, le blocage de carte de crédit, les plaintes perdues, oublier le mot de passe, les solutions de paiement, connexion au compte en ligne, etc. La page officielle des numéros de service à la clientèle CLIQUEZ ICI. Contact de HDFC Bank service à la clientèle Ceci est pour informer sur votre personnel est trompeuse les clients. Je suis titulaire du compte de HDFC pour les 10 dernières années. J'ai demandé à un de vos employés dans le bureau de customerinformation sur le solde minimum dans SB ac. Il a répondu qu'il s'agissait d'un Rs 5000- pour la balance min. Ensuite, j'ai retiré de trésorerie en gardant le solde min après un mois, j'ai reçu le relevé de compte, j'ai été choqué, ils ont déduit Rs 800- pour ne pas garder l'équilibre min de Rs 10.000-. Retrait ATM à ATM 8184 sur 02022012 par la carte de débit SBI à Bangalore. Aucun montant reçu mais débité. Aucun retrait ATM inverse. Même j'ai également eu le même problème à Hyderabad. Je suis titulaire de la carte de débit Hdfc. J'ai retiré le montant de DCB banque ATM, comme le serveur était en baisse tout en retirant, je n'ai pas reçu d'argent, mais il semble que l'argent a été déduit de mon compte. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il fallait faire dans ce scénario. J'avais une carte de crédit. J'ai payé et settelled mais je n'ai pas obtenu aucun certificat de dettes. Maintenant j'ai besoin du certificat. J'ai fait tellement calls. but d'appel de téléphone mais je suis désolé de dire qu'aucune action n'a été prise de votre end. now je demande un last. after this Si je ne reçois pas de certificat de cotisations je vais aller à RBI Alors s'il vous plaît être serious. pl. send sur mon e-mail id. Merci. Je veux faire une demande de nouveau chéquier. Où puis-je demander pour le même si vous avez accès à la banque net que vous pouvez le faire d'autre appelez le support à la clientèle Je suis holding AC salaire entreprise avec votre estime Banque. Un acompte mensuel est effectué tous les mois du mois depuis mon compte vers la banque Axis. Chère équipe de HDFC Bank, je suis vraiment troublé par l'équipe de HDFC HSR Branch. Son genre de harcèlement et je suis sûr que si aucune action n'est prise rapidement je dois aller pour la cour de consommation. J'ai deux comptes en HDFC et je fais partie de HDFC depuis 7 ans. Si ces nombreuses années ne sont pas assez pour une bonne relation avec une banque, je suis profondément attristé. NUMÉRO: J'ai ouvert un deuxième compte dans la succursale HSR Layout en avril de l'année dernière (numéro de compte: xx) et on m'a promis de maintenir 25000 comme solde minimum dans mes deux comptes (a dit mon vendeur Rahul et Subhan Ali). Je l'ai eu, mais en Septembre, j'ai été perçu avec des accusations AQB. Directeur de la succursale bancaire et Deepa de la même banque a fait de fausses promesses pour 3 mois qu'il sera inversé mais jamais fait. Enfin, j'ai dû aller pour la fermeture de mon compte le dernier jeudi (11 Jan 2012), mais il n'est pas fermé encore et encore les frais AQB sont prélevés même si j'ai 25 300 sur mon compte. Son vraiment fou, je ne peux pas comprendre pourquoi mon compte n'est pas fermé immédiatement et pourquoi AQB charge quand j'ai l'équilibre minimum. Je veux une solution immédiate et won8217t prendre à la légère. Dans l'attente de votre réponse au plus tôt. Cher monsieur Je veux obtenir mon noc à qui contacter aucun corps est répondre Je n'ai jamais demandé à faire fonctionner Demat AC, mais toujours la Banque a commencé mon Demat AC. Je n'ai jamais fait de trading. 8220I ont reçu une lettre de la Banque dans laquelle il est mentionné de déposer Rs 7500 avant 15.jan 2012 comme Service Charge.8221 Quel type de banque est-il je ne paierai rien. J'ai besoin de mon numéro de client id pour le but bancaire net, et s'il vous plaît inverser les frais d'inscription de Rs.290-de ma carte de crédit .. Cher Monsieur Madame Le mois dernier, j'ai acheté une voiture TATA de National Garage Jammu et ils ont la cravate Avec HDFC pour le prêt. J'ai obtenu le prêt de Rs 4.5 Lakhs de votre banque. Maintenant, la question est que HDFC a payé le montant du prêt à un autre concessionnaire au lieu de National Garage. J'ai contacté les gars HDFC pour ce problème, mais chaque fois ils ont dit que par erreur ils ont payé le montant à d'autres revendeur et il faudra 2-3 jours pour obtenir corrigé. Maintenant, plus d'un mois est parti et mon numéro d'enregistrement temporaire a expiré et je dois demander l'inscription, mais le concessionnaire a refusé de me donner la lettre de vente parce qu'ils n'ont pas reçu le paiement de la voiture de HDFC. C'est mon humble demande de prendre les mesures nécessaires contre les coupables et de libérer l'argent au concessionnaire. Respect monsieur, J'ai créé mon compte récemment, mon initiale a été mal orthographié comme 8216y8217 au lieu de 8216v8217.so je vous demande de bien vouloir le changer. Notre entreprise est touchée en raison d'un mauvais service. Votre site est en baisse depuis hier et montre une erreur. Nous avons un compte courant et nous avons besoin d'au moins 50 transactions par transaction. Ce n'est pas bon pour une banque réputée comme la vôtre. J'ai reçu le relevé de compte mensuel par le courrier mais n'ai pas obtenu le mot de passe pour ouvrir gentillement m'envoient mon mot de passe. J'ai changé mon mobile non. récemment. Comment puis-je mettre à jour mon mobile no. Afin que je puisse obtenir toutes les mises à jour via sms pour chaque transaction effectuée à l'aide de ma carte de débit HDFC. J'avais reçu un appel de l'un de vos cadres si je suis intéressé à demander un prêt personnel. Comme je voulais appliquer i facilement accepté et soumis les documents qu'ils ont demandé pour. J'avais également signé le formulaire de demande qu'ils avaient obtenu à mon lieu de travail. Son été 3 mois et je suis invité à produire un document ou un autre et est en retard. Je ne suis pas satisfait de ce qui se passe. J'avais une carte de crédit de votre entreprise. La carte a été égaré de moi en mars 2008. J'ai donné la demande de bloquer ma carte de crédit dans HDFC Bank hisar, mais après un certain temps votre opérateur m'a appelé et a dit qu'il ya un paiement dû de Rs 2500. J'avais donné le paiement par le biais de récupération Aegnt..now après deux ans reçois des appels disant encore il ya paiement en attente .. Veuillez fermer mon compte dès que possible. Par erreur nous avons e-paiement de la taxe CBDT s'élevant à Rs.7778 au lieu de Rs.778. Pleaes annule la transaction et retourne l'entrée.


No comments:

Post a Comment