Tuesday 24 January 2017

Moving Average Labview Array

Calcul de la moyenne mobile Ce VI calcule et affiche la moyenne mobile à l'aide d'un nombre présélectionné. Tout d'abord, le VI initialise deux registres à décalage. Le registre à décalage supérieur est initialisé avec un élément, puis ajoute continuellement la valeur précédente avec la nouvelle valeur. Ce registre à décalage conserve le total des dernières mesures x. Après avoir divisé les résultats de la fonction d'ajout avec la valeur présélectionnée, le VI calcule la valeur moyenne mobile. Le registre à décalage inférieur contient un tableau de dimension moyenne. Ce registre à décalage conserve toutes les valeurs de la mesure. La fonction de remplacement remplace la nouvelle valeur après chaque boucle. Ce VI est très efficace et rapide car il utilise la fonction replace element dans la boucle while et il initialise le tableau avant qu'il entre dans la boucle. Ce VI a été créé dans LabVIEW 6.1. Marqueur Aimant Moyenne de partage pour 10 valeurs d'un tableau Je dois construire une application dans laquelle je continue à obtenir des valeurs stockées dans un tableau d'une taille fixe 10. Pour chaque nouvel intervalle de temps, la dernière valeur est supprimée et une nouvelle valeur est ajoutée au tableau. Au moment on lit 10 valeurs et on calcule la moyenne. Une fois que j'obtiens la valeur moyenne. Je dois comparer avec les déviations min et max de la moyenne. Si la valeur de chaque tableau d'un ensemble est dans la plage, alors je dois fournir un compte qui montre le nombre de valeurs dans le tableau ensemble de 10 sinon le nombre de comptage en tant que nombre de valeurs en dehors de la gamme. Un ensemble est de 10 valeurs pour chaque intervalle de temps. T0-t9 - 10 valeurs. T2-t11 - 10 valeurs .. pour tout ensemble je dois indiquer si l'ensemble est valide ou non. Message 1 sur 8 (883 Vues) Re: moyenne mobile pour 10 valeurs d'un tableau 12-02-2013 16:03 PM Avez-vous fait la recherche que vous étiez censé avant de poser votre question J'ai tapé dans la moyenne mobile et la recherche Moteur a trouvé immédiatement 100 fils de message, et aurait probablement trouvé plus si je lui avais donné le temps. Beaucoup sur la première page semblait exactement ce que vous demandez. Errer est humain, mais pour vraiment l'engloutir nécessite un ordinateur. L'optimiste croit que nous sommes dans le meilleur des mondes possibles - le pessimiste craint que cela soit vrai. Profanity est la seule langue que tous les programmeurs connaissent le mieux. Un expert est quelqu'un qui a fait toutes les erreurs possibles. Pour en savoir plus sur LabVIEW sans frais supplémentaires, travaillez le didacticiel LabVIEW en ligne: Message 2 sur 8 (854 Vues) Re: moyenne mobile pour 10 valeurs d'un tableau 12-03-2013 12:53 AM Je l'ai déjà fait , Mais ne semble pas obtenir une bonne solution. Je suis désolé, mais je suis nouveau à labview et à travailler pour le projet universitaire que je dois soumettre dans quelques jours à partir de maintenant. J'apprécie ton aide. Et je vais essayer de me couvrir à travers beaucoup d'autres postes. Message 3 sur 8 (834 Vues) Re: moyenne mobile pour 10 valeurs d'un tableau 12-03-2013 03:50 AM Vous voulez juste savoir si votre méthode est valide droite C'est quand le tableau est plein (10). N'avait rien à faire alors j'ai changé votre vi un peu, enlevé la boucle for et la structure du cas. Message 4 sur 8 (807 Visites) Répondre - Moyenne mobile pour 10 valeurs d'un tableau 12-03-2013 04:07 AM Je vous remercie de votre aide. Ce que je cherche en fait, c'est que, une fois que gt je reçois les 10 premières valeurs (dans l'intervalle de temps t0-t9 et les valeurs comme a0-a9) dans le tableau, je devrais commencer à traiter la moyenne et pas jusqu'à ce que les 10 tableaux aient été remplis avec le valeurs. Après avoir rempli les 10 premières valeurs, je vérifie l'écart pour chaque valeur de tableau de a0-a9, Si dans la plage, il doit indiquer oui ou non (ce que j'ai déjà). Gt une fois que cela est traité, je devrais prendre le jeu de données fom t1-t10, les valeurs comme a1-a10. Ce sera mon nouvel ensemble. Encore une fois, je vais suivre la procédure pour le contrôle moyen .. gt Cela se passe en continu. Dans la précédente vi de la mienne et dans la plus tardive de la vôtre, dans les deux cas la moyenne est calculée à partir de la première valeur elle-même. Ce qui n'est pas nécessaire pour mon cas. Il ne doit être traité qu'une fois les 10 valeurs saisies. Plus tard pour tous ensemble, il doit continuellement traiter la moyenne. (Puisque pour le temps latéral i aura toujours 10 valeurs dans le tableau). J'ai essayé de rechercher cette requête mais je n'ai pas trouvé de solution correcte. J'apprécierais vraiment si je peux être aidé. Merci d'avance. Je ne comprends pas vraiment votre point. Vous voulez une moyenne mobile de 10 points, c'est ce que vous avez déjà mis en œuvre. Mais vous ne voulez pas la moyenne jusqu'à ce que vous avez vos 10 points complets Si c'est ce que vous voulez il ya deux options. 1. vous créez une boucle for-infront des boucles while qui itère 9 fois votre générateur aléatoire, puis le connecter au registre de changement de tableau. 2. Commencer avec un tableau vide et laisser la moyenne calculer à partir de moins de 10 points jusqu'à ce que le tableau est plein, celui-ci est attaché. Les erreurs d'étudiant LabVIEW non certifiées sont pour l'apprentissage, c'est pourquoi les suggestions sont toujours les bienvenues


No comments:

Post a Comment