Tuesday 17 January 2017

Urban Forex Pro Trading Stratégie

Stratégie de trading Pro Découvrez comment utiliser la stratégie de trading Pro. Lisez l'article et regardez le didacticiel vidéo pour échanger cette stratégie. Nom: Stratégie de négociation Pro Calendrier: Indicateurs 1H et supérieurs. Pivot points Stratégie Par: Analyste Navin Prithyani (forexwatchers) Comprendre la stratégie Trading Pro Une fois que vous obtenez un épuisement à une ligne de pivotement à l'ouverture de la prochaine bougie, vous pouvez entrer dans le sens du corps de la bougie épuisement. Donc, si la bougie épuisement a essayé de descendre, mais a échoué et est venu (il a donc laissé une queue), vous entrez longtemps (pour un achat). Laisse faire une liste de règles ici: La taille de la bougie doit être plus grande que la bougie précédente Vous devez être dans une tendance La queue de la bougie doit tenir et il doit être plus de 60 du corps Le corps de La bougie doit être dans le plus haut et le plus bas prix de la bougie précédente Il doit être rebondir hors d'un pivot (vérifier 3 jours valeur des données de graphique) Les couples de corrélation du groupe de devises doivent avoir un modèle similaire Donc quand vous voyez Une bougie d'épuisement comme celle-ci vous entrez sur l'ouverture de la prochaine bougie La zone de sortie pour la stratégie de trading pro sera déterminée par la ligne de pivotement suivante en utilisant les données des 3 derniers jours. Récapitulatif 1 16 février Récapitulatif 2 12 avril Cliquez sur le lien pour voir l'article pour savoir comment installer l'indicateur de points pivots pour cette stratégie. ForexWatchers - Être conscient de votre commerce Comme cette leçon S'il vous plaît partager Je peux garder ce blog et toutes mes vidéos sans publicité et sponsor-libre seulement parce que vous partagez mon travail S'il vous plaît partagez ou abonnez-vous à mon canal YouTube aussi. Urban Forex - Pro Trading Stratégie Principes de base: 23. 2012. Aujourd'hui, je parle de ma stratégie de trading Pro. Au cours de cette vidéo vous apprendrez à utiliser la stratégie de trading Pro et bien explorer certains des autres sujets sur le commerce de forex. S'il vous plaît cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations sur la stratégie de trading Pro: forexwatcherstrading-. J'espère que vous avez apprécié ma vidéo. S'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions sur la stratégie de trading Pro et n'oubliez pas d'aimer ma vidéo. Je vous remercie :-)


No comments:

Post a Comment